¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Non loin de la cité ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue100/100~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue500/500~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~ Non loin de la cité ~ Empty
MessageSujet: ~ Non loin de la cité ~   ~ Non loin de la cité ~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:47

Au bord d'une rivière, je m'étais endormie . Mes mains touchant les petites pierres rondes, le bruit de l'eau ruisselant m'ayant bercée ..
Et le vent qui fouetta violemment mon visage me réveillant . Ouvrant doucement mes yeux, je cherchais avec ma main, y allant à tâtons, le tissus que je me mettais habituellement sur le visage afin de ne pas être agressée par la luminosité . Mais ma main rencontra autre chose, de plus frais et .. Liquide .
Faisant un bond et me redressant, ramenant ma main contre moi, j'observai alors, étonnée, la rivière . J'avais complètement oublié les évènements qui s'étaient passés il y avait à peine deux jours . La bataille, et sa disparition .. Ma solitude ..
Me relevant, je jetai un regard circulaire autour de moi, jusqu'a ce qu'un bruit attire ma curiosité . Des arbres, situés à plusieurs mètres de moi, sortie une bien étrange créature marchant sur quatre pattes . Elle avait beaucoup de poils gris, et des yeux de couleurs différentes . Je n'en avais jamais vu de telle . Esquissant un sourire, je m'approchai doucement et lui tendis la main .. Mais la créature poussa un grognement .
Me figeant, je ramenai une fois de plus ma main contre moi . J'observai alors la créature qui s'approchait, et qui montrait ses dents bien pointues tout en continuant de grogner . Dans ma tête, je voyais déjà sa gueule m'arracher un bras, manger mes entrailles en guise d'entrée, puis passer à ma chair comme repas principal, et finir avec mes os en guise de dessert .
Oui, j'avais de l'imagination, mais cette vision, maintenant que je l'avais eu, me paraissait de plus en plus réelle . Les mains serrées contre ma poitrine, mes membres se mirent à trembler d'eux-même . La chose se rapprochait dangereusement et moi, pauvre idiote que j'étais, je ne bougeais pas . C'est lorsque la créature poussa un grognement plus féroce que mon don se manifesta . Ayant cependant les yeux fermés, je ne sais quelle illusion la créature put voir . Toujours est-il qu'après quelques secondes passées, j'entendis la créature partir avec vitesse en glapissant .
Ouvrant mes yeux rubis, je continuais de trembler et finissai par me retourner aller me mettre de l'eau sur le visage, quand d'autres bruits se firent présents . Me retournant, j'observai cette fois-ci l'homme qui était lui aussi sortit des arbres . Dans ma tête, il n'était qu'un nouveau danger .. Pourtant, je me jetai à à genoux, les mains toujours sérrées contre moi, et le supliait .


"Pitié, ne me tuez pas, je n'ai jamais rien fait de mal, pitié .."

Mes yeux se fermant de nouveau mais plus fortement, je priais réellement pour qu'il soit assez bon pour ne pas m'agresser ni me tuer . *Faites que ce soit un gentil homme ..*
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
MP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue100/100~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue500/500~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~ Non loin de la cité ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Non loin de la cité ~   ~ Non loin de la cité ~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:35

Djidane s'avançait lentement vers la jeune fille. Elle avait l'air apeurée, totalement désemparée. Elle le suppliait de ne pas la tuer. Une drôle de personne, qui avait l'air tellement fragile qu'on avait l'impression que l'on pourrait la casser en la prenant dans ses bras.
La perte de ses compagnons l'avait complètement affecté et avait durci son caractère, néanmoins, il avait toujours son grand cœur et n'hésita pas à tenter de rassurer la jeune fille.


"Il n'y a pas besoin d'être effrayée, je ne suis pas du genre à m'attaquer aux gens sans défense."

Il feintait de ne pas avoir vu la scène précédente, cela ne ferait que compliquer les choses.

"Que fais tu ici? Perdue? Abandonnée?"
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue100/100~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue500/500~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~ Non loin de la cité ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Non loin de la cité ~   ~ Non loin de la cité ~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:48

Rassurée par les paroles qui furent prononcées, je me détendis alors et pu observer plus sereinement le jeune homme . Posant mes mains sur mes cuisses dissimulées par ma robe, je l'écoutai me poser ses questions, et y répondit avec un léger sourire bien que le cœur n'y était pas .

"Perdue, oui . Abandonnée aussi, d'une certaine façon .. Je ne connais rien à la géographie de la terre où nous vivons, je n'ai jamais pu sortir de l'endroit où j'étais .. Vous devez tout connaître vous, non ?"

Ma dernière question était fondée sur son apparence . A priori, il ressemblait dans sa démarche et sa façon vestimentaire à une sorte d'aventurier . Mais je n'en avais jamais vu, et je m'étais donc permis de poser la question . De toute façon, il ne devait pas y avoir plus inculte que moi sur nos terres ..


"Pardonnez ma curiosité .."
rajouté-je alors, remarquant que je le questionnais déjà avec familiarité alors que je ne le connaissais pas du tout et ne l'avait jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
MP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue100/100~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue500/500~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~ Non loin de la cité ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Non loin de la cité ~   ~ Non loin de la cité ~ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:13

"Et bien en effet, j'en connais pas mal sur ce monde, il en serait presque trop petit pour moi. Nous sommes tout proche d'Alexandrie, la capitale de notre royaume."

Djidane se dirigeait vers la ville qui regroupait tant de gens. C'était l'endroit rêvé de tout voleur pour exercer son "métier". Il ne faut pas bien sur se faire attraper par la garde royale mais pour quelqu'un comme lui, cela n'était pas un problème. Il l'avait fait tant de fois maintenant qu'il pourrait presque aller voler le trésor royal. Au sein des Tantalas il était réputé pour être le plus tête brulé de la bande, mais aussi le plus agile et rapide.

"Veux tu que je t'accompagne. Tu trouveras peut être une connaissance à Alexandrie. On y trouve de tout, sans rien y chercher."

Il s'avança alors vers la jeune fille qui paraissait décomposée par la peur, elle était toute pale et avait la présence d'un fantôme. Lorsque Djidane lui tendit la main afin de la relever, elle tressaillit.

"Allez. Prends ma main. Je ne vais pas rester comme ça indéfiniment."

Lui dit-il en arborant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue100/100~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue500/500~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~ Non loin de la cité ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Non loin de la cité ~   ~ Non loin de la cité ~ Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:04

J'avais raison . Il possédait du savoir . L'observant se rapprocher de moi et me tendre la main avec un sourire amical, je me décontractai alors et acceptai son aide afin que je puisse me relever .

"Merci, fis-je avec un petit sourire . Je veux bien que tu m'accompagne, je serais perdue toute seule là-bas .. Je n'y suis jamais allée ."

Une fois debout, j'étais déjà plus à l'aise . Il ne paraissait pas méchant, et se proposait même de me conduire dans la capitale, que je ne connaissais même pas ! Je lui était reconnaissante, même si ce n'était pas grand chose, il venait de me tendre la main afin de m'aider .. Rien que ça pour moi c'était beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
MP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue100/100~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue500/500~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~ Non loin de la cité ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Non loin de la cité ~   ~ Non loin de la cité ~ Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:31

Ainsi, les deux nouveaux compagnons s'avançaient vers la capitale du royaume. Ils n'étaient pas bien loin, deux kilomètres tout au plus. Cela étonnait d'ailleurs Djidane que la jeune fille n'aie même pas remarqué la ville qui était pourtant visible à des kilomètres à la ronde, bien qu'ils soient dans un bois. Ils sortaient d'ailleurs de celui-ci quand ils furent accueilli par un petit monstre de taille minime, un gobelin ridicule qui ne savait visiblement pas à qui il s'en prenait. Djidane sorti sa dague et se plaça devant la jeune fille visiblement apeurée. Il n'eut besoin que de quelques secondes pour trancher le malotru.
Afin de rassurer sa nouvelle protégée il se tourna vers elle et lui dit avec un grand sourire:


"T'as rien à craindre, tant que je serais là, il t'arrivera rien."
C'est ainsi que tout deux se dirigèrent vers Alexandrie. Arrivés aux portes de la ville, Djidane se retourna vers la jeune fille qui semblait subjuguée par l'immensité de la ville.

"T'as encore rien vu! Tu pourras être impressionnée quand tu seras à l'intérieur! Et t'as pas vu Lindblum!"

Il s'arrêta quelques instants puis repris bruyamment:

"Ah mais! Je t'ai pas demandé ton nom! Comment tu t'appelles? Moi c'est Djidane!"
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue100/100~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
~ Non loin de la cité ~ Left_bar_bleue500/500~ Non loin de la cité ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~ Non loin de la cité ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Non loin de la cité ~   ~ Non loin de la cité ~ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:46

Marchant silencieusement à sa suite, je réfléchissais déjà à ce que je ferais une fois en ville .. Surement pas grand chose . Mais quelque chose vint interrompre mes pensés . Sursautant quand une petite créature pas très belle surgit avec son air agressif devant moi, je restai figée mais mon compagnon se plaça devant moi et lui régla son compte assez rapidement et avec facilité .
L'écoutant me parler alors qu'il se voulait rassurant, je terminai par lui faire un sourire avant que la marche ne recommence .
Arrivant enfin aux portes de la ville, je m'arrêtai de marcher, stupéfiée par tant de grandeur . Le jeune homme me parla, mais je n'écoutai pas vraiment, jusqu'a ce qu'il se présente . Djidane, donc .

"Moi c'est Euphémia .."
fis-je, toujours impressionnée par la ville que je n'avais encore jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Non loin de la cité ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Non loin de la cité ~   ~ Non loin de la cité ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Non loin de la cité ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy IX ¤ :: Le Monde de FF IX :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser