¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euphy arrive =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Euphy arrive =) Left_bar_bleue100/100Euphy arrive =) Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Euphy arrive =) Left_bar_bleue500/500Euphy arrive =) Empty_bar_bleue  (500/500)

Euphy arrive =) Empty
MessageSujet: Euphy arrive =)   Euphy arrive =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:58

¤ Nom(s) ¤ Lynx
¤ Prénom(s) ¤ Euphémia, surnommée le plus souvent Euphy

¤ Age ¤ 15 ans
¤ Sexe ¤ Féminin

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ [ Ok afro ]

¤ Caractère ¤ Je n'ai pas honte de le dire : je suis trop fragile . Pourquoi ? Je ne connais rien à la vie, à part l'amour . Je suis toujours gentille et agréable . Je suis vraiment stupide par mon manque de connaissances . Je suis trop jeune, m'a-t-on dit, pour que je puisse réaliser certaines choses . Déjà, lorsqu'il me protégeait, les autres arrivaient à se servir de moi et je n'y voyais rien . J'ai du mal à reconnaître le vrai du faux .. Pour faire simple, je ne suis encore qu'une enfant, perdue dans un monde inconnu pour mes yeux .

¤ Physique ¤ Je suis petite, même si je n'ai que quinze ans . Mes yeux sont de la couleur du rubis, et mes cheveux sont blancs et très longs . Ma peau est bien pâle, et m'habillant souvent de blanc, je donne une impression de pureté et d'innocence .. Je suis belle, du moins, c'est ce que l'on me dit souvent .. Ou que l'on me disait, puisqu'à présent, je suis seule . Je ne porte que des robes . Question d'habitude, puisque durant toute mon enfance, je n'ai porté que ça . Là où j'habitais, j'étais soit-disant importante . J'étais traitée comme une princesse, mais mon identité a toujours était cachée du reste du monde même si mon existence avait été révélé, mais personne ne savait ce en quoi j'étais si particulière . Ma toilette est donc impeccable, et ma peau sent toujours une douce odeur agréable et délicieuse . Je ne sais quoi vous dire de plus, alors j'espère que ça vous suffira ..

¤ Histoire ¤ J'ai besoin de toi .. Juste de toi .. Près de moi, que tu me serres, encore une fois, au creux de tes bras ..
J'ai besoin d'entendre ta voix et de sentir ta peau toucher la mienne .. J'ai besoin de me noyer dans tes yeux azurs, et de ne plus jamais pouvoir en ressortir ..
..
Mais que dis-je ? Une fois de plus, je me retrouve dans mes souvenirs . Ces rêves que je fais, ne m'apportent que tristesse . Je me revois, près de toi, alors que je n'avais que six ans .. Tu m'avais appris comment faire une promesse, et tu m'en avais faite une . Et tu l'a respecté jusqu'à ta disparition car je ne crois pas à ta mort . Toujours, tu m'a protégé, toujours, tu m'a apporté du bonheur .. Être à tes côtés ne pouvait me rendre plus heureuse .. Mais au fond, tu n'a fais que protéger une arme, qui à tes yeux, paraissait tel un objet précieux et rare .
..
Je divague une fois de plus . Je ne sais comment vous l'expliquer . Je possède en moi la faculté de créer des illusions, plus ou moins fortes, et plus ou moins fatales, donc .. Mais je ne contrôle pas ce don . Il se manifeste lorsque je me sens en danger et que je panique, et il n'a que faire de mes désirs . Il peut agir sur mes amis comme ennemis . C'est .. Terrible . Il avait pour but de me protéger contre toute menace, afin que je puisse avoir une vie normale et saine et que je parvienne à contrôler mon don . Mais il a disparut, lors d'une bataille . Et ma vie s'est écroulée .
..
Ça s'est produit très récemment . Deux jours, tout au plus . Deux jours, que je me sens tout le temps en danger . Je suis seule, et perdue . Je ne sais pas où aller, je ne connais rien de ce monde . Je suis une arme lâchée dans la nature, je suis un véritable danger pour tous . Je n'ai plus de repère, j'ai besoin que tu reviennes .. Pardon, qu'il revienne .. Pour m'aider .. Me protéger, encore .. Je m'endors près d'une rivière, épuisée .
..

¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤ [ Ok afro ]

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ IX
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Vampire
Vampire
Lust


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Euphy arrive =) Left_bar_bleue100/100Euphy arrive =) Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Euphy arrive =) Left_bar_bleue500/500Euphy arrive =) Empty_bar_bleue  (500/500)

Euphy arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Euphy arrive =)   Euphy arrive =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:07

Bienvenue & validée =)
En espérant que tu t'amuses bien ici, et comme je te l'avais dit, tu es modératrice Smile

Have a good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com
 
Euphy arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser