¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciel livide où germe l'ouragan [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Vampire
Vampire
Lust


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Ciel livide où germe l'ouragan [libre] Left_bar_bleue100/100Ciel livide où germe l'ouragan [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Ciel livide où germe l'ouragan [libre] Left_bar_bleue500/500Ciel livide où germe l'ouragan [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Ciel livide où germe l'ouragan [libre] Empty
MessageSujet: Ciel livide où germe l'ouragan [libre]   Ciel livide où germe l'ouragan [libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:52

Ces failles m'étonneront décidemment toujours . J'avais encore réussis à en trouver une nouvelle . Tout ca pour dire que j'étais dans un monde qui n'était pas le miens .
L'origine de ces failles m'intriguait . Elles n'existaient pas il y avait encore quelques années, et à présent voilà qu'elles faisaient parties intégrantes de ma motivation .
Une mer de sable, rien que ca .. Je me sentais vraiment petit et déboussolé dans cette immense étendue . Les mains dans mes poches, je jetai un rapide coup d'oeil circulaire, pour qu'enfin mes yeux dorés se posent sur ce qui semblait être un silhouette .
D'un pas toujours propre à ma personne, et donc élégant, je me retrouvai rapidement près d'un arbre . Un arbre ? Ici ? Voilà une étrangité de plus, n'existant pas dans mon monde, qui est au combien chaotique en ce moment .
Posant ma main droite sur le tronc de ce dernier, j'observais ses moindres particularités alors que je sortais de ma poche un petit calpin . Laissez-moi vous expliquer : ayant la faculté de ne plus me souvenir des images et odeurs, j'ai pris pour habitude de dessiner et décrire . Qui sait, un jour peut-être tout ca me servira .
Griffonant sur la page encore vierge de mon calpin (vous m'excuserez si l'orthographe est incorrecte), mon crayon s'arreta de bouger alors que ma main s'était figée . Le vent avait apporté vers moi une odeur étrangère à la mienne et à celle de cet arbre .
Me retournant doucement, je jetai de nouveau un regard circulaire . Il me semblait être seul, mais j'avais confiance en mes sens : il y avait un autre être avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com
 
Ciel livide où germe l'ouragan [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une victime ou d'un compagnons? [libre]
» Eglise de Taudis [Tifa/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy XII ¤ :: Le Monde de FF XII :: Mer de Sable de Nam Yensa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser