¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A tout retour, une fiche =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Vampire
Vampire
Lust


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
A tout retour, une fiche =) Left_bar_bleue100/100A tout retour, une fiche =) Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
A tout retour, une fiche =) Left_bar_bleue500/500A tout retour, une fiche =) Empty_bar_bleue  (500/500)

A tout retour, une fiche =) Empty
MessageSujet: A tout retour, une fiche =)   A tout retour, une fiche =) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:17

¤ Nom(s) ¤ Seris .
¤ Prénom(s) ¤ Lust .

¤ Age ¤ Une éternité d’années depuis une certaine date .
¤ Sexe ¤ Masculin .

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ Ok afro

¤ Caractère ¤ Comment vous dire comment je suis ? Timide ? Pas vraiment . Solitaire ? Pas réellement non plus . Superficiel ? Totalement . Je ne suis jamais celui que je paraît être, et je reste la plupart du temps très silencieux . J’aime la sociabilité, mais il ne faut pas pousser cependant .. Allons-y avec modération, voulez-vous ?

En ce qui concerne mes liens affectifs, j’en ai même si je ne préfère pas trop m’attacher . Pourquoi ? Ma vie n’est pas prête de s’arrêter, tandis que la vôtre au bout d’une centaine d’années même pas, elle est déjà terminée .
Je suis assez sérieux dans l’ensemble, bien que je sache faire preuve d’humour assez .. Enfin, je dirais pas mal, dans certains moments .
La discrétion est mon maître suprême . Un jour vous me verrez, puis l’autre j’aurais déjà disparu .. A quoi bon s’attarder, certaines fois, alors que je suis un être avide de savoir ?


¤ Physique ¤ Commençons avec mon visage pour ce point là . Mes yeux sont d’une finesse et d’une pureté étonnante (je ne fais que reprendre les mots de certaines personnes m’ayant connus) mais leur couleur est encore plus choquante, dirais-je . En effet, ils sont d’un doré foncé et brillant à la fois . Leur couleur bascule au noir lorsque je ressens le besoin d’assouvir ma soif .. Et lorsque je suis vraiment affamé, ils tournent au noir-rouge (dans ce cas-là, mieux vaut ne pas rester avec moi) . Passons . Mes lèvres sont fines également, tout comme tous les traits de mon visage, après tout .. (c’est vrai, regardez et jugez par vous-même) Enfin, mes cheveux sont partagés entre le brun et le roux, ce qui donne une couleur assez .. Indéfinissable .

Pour l’ensemble du reste de mon corps, ma taille est plutôt raisonnable et je suis parfaitement proportionné (logique, pour un vampire qui est censé vous attirer pour se nourrir) . La cicatrice dut à ma transformation, si je puis nommer ça comme telle, se trouve dans mon cou (quelle évidence ..) alors qu’une autre, plus importante, se dissimule sous mes vêtements, juste en dessous de mon épaule gauche, dans mon dos donc, non loin de mon aisselle .
Une dernière chose : mes vêtements, généralement simples et de couleurs claires, me donnent un air innocent et agréable .. Mais méfiez-vous, je suis superficiel ..

¤ Histoire ¤ Mon histoire est plutôt longue si on la compte en années, cependant, je vous donnerais le plus intéressant .. Du moins, seulement ce qui vous permettra de comprendre le pourquoi du comment .

Une certaine année . Une forte maladie avait pour cause des centaines de morts . Elle s’attrapait surtout lors de blessures faites avec un métal dit malsain . Que voulez-vous, à l’époque, j’étais un escrimeur hors pair . Vous devinez la suite, non ? Un homme, qui courrait après ma belle, qui se nommait alors Vichia, ne cessait de l’importuner . Chaque jour, c’était la même chose .. Et va-y que je te fais la cour, que je t’offre des cadeaux, que je te fais des propositions .. Vous me comprenez, non ? Ca ne pouvait plus durer ! Je le provoquai donc en duel . Et j’avais l’avantage . Pourtant, ce traître tricha ! Il se jeta sur moi à pleines mains (chose interdite en escrime) et sortit de sa manche un beau poignard, qu’il n’hésita pas à me planter dans l’épaule .. (là où se trouve donc mon actuelle cicatrice) .
Par la suite, j’étais toujours vivant, bien entendu, mais la maladie se propagea très rapidement en mon organisme . Vichia ne savait plus quoi faire et était totalement désespérée . Elle se tourna alors vers ce forban, et me quitta pour aller dans ses bras .. D’un côté, il avait gagné ce qu’il voulait : ma belle et ma mort . Pourtant, j’eu la visite d’une bien étrange femme . Ses yeux étaient d’un beau doré, et elle eu pour rôle vis à vis de moi d’être un ange, jusqu’au jour où je me réveillai, agonisant sur ma couchette . Mon ange du moment ne me laissa guère de choix, et approchant ses lèvres de mon cou, elle mordue à pleines dents . Buvant quelques gorgées de mon sang, elle se retira alors pour me maintenir plaquée sur ma couchette . La douleur qui se propageait dans mon corps était telle que la pauvre femme dut se mettre carrément sur moi, assise sur mon abdomen pour avoir de meilleures prises .
Ma transformation dura plusieurs jours, où je souffrais abondamment . Cependant, la maladie avait disparut . C’était déjà un bon point .. Mais mon ange-sauveur se sauva, justement . Une fois assurée que j’étais en sécurité et en bonne santé, elle partit sans même laisser de traces . Elle n’aurait put être qu’un rêve, et pourtant .. Elle laissa sur mon coup sa marque et dans mon âme son odeur . Elle laissa dans mes yeux le même liquide doré qu’elle, et m’offrit l’éternité sans que je n’ai rien demandé .. Pourtant, je savais ce qu’impliquait ma guérison soudaine : trop de questions sans réponses .
Prenant à mon tour la fuite, je me mis à errer sans cesse, apprenant à me connaître au fur et à mesure du temps, car tout en moi avait changé .. Vichia et mon ange s’effacèrent de mon esprit, je ne me souvenais même plus de leurs visages, ni de leurs odeurs .. Une autre faculté qui s’ajouta à mes canines pointues, à ma soif de sang, ma vitesse améliorée, mes sens décuplés et ma force justement renforcée . Vous n’imaginez même pas à quel point je suis âgé .. J’ai vu la technologie grandir, j’ai vu mon monde évoluer sans pour autant jamais changer mon style de combat . L’escrime est ma vocation, même si à présent, je l’exerce avec une lame bien propre à l’époque actuelle (lame qui est bleuetée et créée un effet de froid => https://i.servimg.com/u/f85/13/45/40/09/15186310.jpg).


¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤ Ok afro
¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ Le XIII, mais je voyage beaucoup depuis l’apparition des failles, ma curiosité étant sans limites, ou presque ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com
 
A tout retour, une fiche =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Aeris^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser