¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Flood [ Officiel ? ]

Aller en bas 
+4
Yuffie Kisaragi
Zack Fair
Lust
Squall Leonheart
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelke Rui

Shelke Rui


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood [ Officiel ? ]   Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:22

Tidus a écrit:
Yuffie Kisaragi a écrit:
Vous parlez de jouer aux FF, mais je n'y ai jamais joué à aucun... Rolling Eyes
En fait, j'ai découvert Final Fantasy grâce au film Advent Children ^^

Et tu as réussi à comprendre quelque chose au film ??? Waouh ! Chapeau ! Parce que personnellement, n'ayant encore pas joué au VII ( mais ca ne saurait tarder ) j'ai pas compris grand chose en fait ! mdr

Moi aussi j'ai découvert FF grâce à Advent Children .
Je n'ai jamais jouer au jeux de Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood [ Officiel ? ]   Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:13

Pour en revenir au Crisis Core le soucis c'est qu'il sort exclusivement sur PSP, la seule console que je n'ai pas ... ca craind, il y a de l'abus moi je dis ! mdr
C'est dommage parce qu'il a recu des critiques super positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood [ Officiel ? ]   Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:05

Crisis Core n'est vraiment pas mal même si un peu court. Sa B.O quoi qu'un peu différente des autres est vrai très chouette ! ça donne un ptit coup de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood [ Officiel ? ]   Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:36

Comme je suis une méga fan de final fantasy, je n'ai pas pu me résoudre à ne pas avoir le jeu Crisis Core (Zack et Genisis => *nosebleed*) juste pour un problème de console xD Alors devinez quoi? Je me suis acheté le pack jeu + psp pour une modique somme de...179€ ! mdr
Voilà à quoi j'en suis réduite par la fan attitude XD
Sinon, j'ai une petite préférence pour FFX et FFVIII. Le VII, malgré que tout le monde trouve que c'est le meilleur jeu FF, moi, je ne l'ai pas trouvé à tomber sauf le film ^^
Voilà voilà. Vous en avez surement rien à faire de ce que je dis mais bon lol Je floood, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood [ Officiel ? ]   Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:23

On parle du meilleur FF mais si on parlait du pire. Perso je pense que c'est le 9... parce que je n'aime pas trop les perso genre mimi tout plein. Bon ok j'ai fais que les FF 7, 8, 10, 10-2 et un peu du 12, pas les premier... mais quand même. Quand au 1er film FF... je trouve que... *Mode Jean Pierre Coffe* ... c'est de la M**** car ça zappe la plupart des élement des FF (Magie, Invocations, Chocobos). 9a a juste pompé le système de la rivière de la vie de FF7 pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood [ Officiel ? ]   Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:29

Moi je dis que le meilleur sera bientôt.... dissidia ! j'ai regardé un peu le gameplay sur youtube, c'est un truc à la KH mais franchement c'est pas mal et surtout c'est très classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood [ Officiel ? ]   Topic Flood [ Officiel ? ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Flood [ Officiel ? ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Espace Détente ~ :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser