¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eh non, il n'est pas mort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:27

Zack se reveilla dans un lit différent du sien.

* Ou suis-je ? Que c'est il passé ?...
Ah oui, c'est vrai ! J'étais poursuivi par la Shinra avec Cloud... d'ailleurs ou est ce qu'il est ? Je lui ai passé mon épée. *

Il se décida à se lever, descendit les escaliers menant à la cuisine et vit une vieille dame assise dans un fauteuil.

" Excusez-moi, ou suis-je ? "

La vieille dame lui apprit qu'il était à Midgard, que cela faisait cinq ans qu'il était dans le coma, et que c'était elle qui s'était occupée de lui pendant ces longues années. Elle prit une demi-heure pour lui expliquer ce qu'il avait raté durant sa période d'hibernation.

"Merci beaucoup madame, je ne sais pas comment vous remercier"

Et il sortit de la maison.

* J'espère qu'Aeris va bien, il faut que j'aille la voir... *

Il marcha dans tout Midgard à la recherche de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:25

Tifa s'etait reveillee a peu pres de bonne humeur, doucement melancolique. Etant restee allongee quelques temps sur l'oreiller afin de se reveiller sans brusquerie, ses pensees avaient vagabondees loin, tres loin... trop loin, peut-etre. Il fallait en finir avec ces interminables reveries qui la rendaient aussi molle qu'une couleuvre. Il faudrait qu'elle s'entraine un peu plus souvent au combat, au moins ca lui faisait penser a autre chose.

* Quelle idiote, je dis ca alors que j'ai tant de choses a faire dans la journee... *

Lasse, la jeune femme se sentait prete a se rendormir, quand elle se redressa brusquement. Zut ! Elle avait quelques affaires a regler ainsi que quelques courses a faire. Son regard glissa jusqu'au reveil. Bon, neuf heures et demi, il n'y avait pas trop de mal. Se preparant rapidement, elle se lava et s'habilla en vitesse. Au passage, elle entrouvrit la porte de la chambre dans laquelle dormait Denzel en laissant un petit mot sur sa commode pour qu'il ne s'inquiete pas.

Quelques instants plus tard, Tifa sortait de chez elle, ses pas la guidant d'un air decide vers le centre ville. Il y avait deja du monde, malgre l'heure relativement peu avancee. Deambulant parmi les boutiques, elle songeait a acheter une nouvelle paire de chaussures pour son fils lorsque son regard capta quelque chose... d'etrange. Quelque chose ? Non. Quelqu'un. Il marchait, la mine preoccupee, ses cheveux d'un noir d'ebene, ondulant sous l'effet de l'air qu'il provoquait en bougeant... Ca ne pouvait pas etre...

Tifa se mit a courir en direction de l'homme, arrivant dans son dos, et lui agrippa le bras, le tournant vers elle... sous le choc, elle le lacha, reculant d'un pas, secouant la tete de gauche a droite.

" Non... c'est impossible... "

Sa voix se raffermissant, elle murmura neanmoins un timide :

" Zack... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:03

Après avoir quitté la petite maison de la vielle dame, Zack marchait à travers la ville encore pertubé par ce que sa sauveuse venait de lui raconter.

* Il faut tout d'abord que je passe à l'armurerie pour m'acheter une nouvelle épée et .... Mais je n'ai pas d'argent sur moi ! Comment est-ce que je vais faire ?
En plus il faut que j'aille à l'église du taudis.*

Il continuait de réfléchir lorsque...

" Zack ..."

Le jeune homme tourna la tête vers la jeune femme.

" Tifa ?! Tifa cest bien... ? Qu'est ce que tu fais à Midgard ?! Tu ne vivais pas à Nibelheim ?! Et Cloud , comment va il ?"

Il arreta de poser ses questions lorsque des fleurs retinrent son attention. C'était les mêmes fleurs qu'Aeris faisait pousser dans son église.

Après avoir entendu toutes les réponses de Tifa ,il demanda:

" Dis-moi Tifa, sais-tu d'ou viennent ces fleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:05

Encore choquee par ce revirement total de situation, Tifa manqua de flancher tant ses jambes tremblaient. Un frisson la parcourut toute entiere, de meme qu'un froid intense submergeait son coeur. C'etait tout un monde de certitudes, tout un deuil de fait, qui etaient tous deux brises. Ce dont avait le plus peur la jeune femme, c'etait de se reveiller, de voir que ce n'etait qu'un cauchemard, de se maudire comme toujours au reveil de vivre dans le passe, et de se traiter mentalement d'idiote. Mais elle savait parfaitement que la seule peut qu'elle devrait eprouver a present, dans la realite, etait la reaction de tous ceux qui, comme elle, avaient eu affaire un jour ou l'autre au guerrier qu'etait Zack Fair.
Tentant de reprendre une respiration a peu pres normale malgre la situation incongrue dans laquelle elle etait plongee jusqu'au cou, Tifa remarqua neanmoins, que le jeune homme semblait completement... pas perturbe mais...

* Pff, il n'existe meme pas de mot suffisament fort pour decrire son etat... *

Froncant les sourcils, la combattante s'apercut que Zack lui demandait pourquoi elle etait ici, a Midgard, et non plus a Nibeilheim sa ville natale. Crispant ses poings, ses yeux s'embuerent quelque peu, mais elle empecha absolument toute larme de venir couler sur ses joues. Cloud... comment allait-il...

* Je ne le sais pas moi-meme... *

Les fleurs... Son regard suivit quelques instants les plantes que regardait egalement Zack. Les memes que celles d'Aeris... Le regard de la jeune femme s'agrandit d'horreur. Il ne devait surement pas savoir pour... pour...

" Je... je ne sais pas d'ou viennent ces fleurs mais... je... je crois qu'il vaut mieux que tu viennes a... a la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:29

" Je... je ne sais pas d'ou viennent ces fleurs mais... je... je crois qu'il vaut mieux que tu viennes a... a la maison. "

* Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ici !?*

Il continua de réfléchir : il voyait très bien que la jeune femme était encore choquée par sa présence, et c'etait compréhensible ; tout le monde le croyait mort même Aeris...

" Désolé Tifa, mais il faut d'abord que je passe à l'armurerie et que j'aille voir Aeris... Est-ce que tu la connais ? Tu pourrais venir, elle doit être à l'église du taudis. "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:37

" Non ! "

Tifa avait crie, les poings tellement crispes que ses jointures blanchirent et qu'elle s'enfoncait de plus en plus ses ongles dans sa peaume. Relachant quelque peu sa tension, elle s'apercut que quelques personnes avaient tourne la tete vers elle en l'entendant crier, mais trop peu pour se faire veritablement remarquer, le vacarme de la ville recouvrant quelque peu le ton de sa voix. Elle lui prit le bras, et declara :

" Non, je... je t'assure il vaut mieux que... que tu viennes chez moi. Nous avons a discuter, et... "

* Qu'est-ce que tu es en train de faire, la ? Tu vas te decider a attendre combien de temps avant de le laisser se leurrer, hein ? *

" Tu passeras a l'armurerie plus tard, je te le promet mais... tu ne peux pas voir Aeris... Tu... tu ne pourras plus... tu comprends ? "

Quelle diplomatie... Mais bon ce qui etait dit etait dit. Encore fallait-il que Zack comprenne le veritable sens de ses paroles et cela, la jeune femme n'en etait pas persuadee.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:55

* Je ne peux plus la voir ?! Je comprends de moins en moins... *

" Qu'est ce que tu veux dire ? Aeris ne veut plus me voir ? Pourquoi ? Elle s'est peut-être trouvé quelqu'un d'autre à force de m'attendre c'est normal mais pourquoi ne plus vouloir me voir ?! "

* Mais attend... son attitude... ce ton .... *

Non ce n'était pas possible ...

" Ne me dis pas que .... que ... qu'elle est ... qu'elle est retournée à la rivière de la vie... ? "

Et il tomba à genoux en pleurant à la pensée que sa bien aimé s'en était allée, il regrettait de ne pas lui avoir avoué qu'il l'aimait. Et au milieu de la foule qui traversait Midgard on entendit:

" AERIS !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:12

Les multiples questions tout a fait legitimes que Zack posait a Tifa martelaient le crane de cette derniere. Elle n'avait qu'une envie : s'enfuir, courir loin, oublier, ne pas vivre au milieu des ombres de fantomes oublies. Mais jamais elle n'avait fui et elle n'allait pas commencer maintenant, surtout avec celui qu'elle avait en face d'elle.
Bien sur que Aeris avait ete horriblement triste en apprenant la soi-disant mort de son compagnon. Bien sur qu'elle l'avait attendue desesperement. Soit, elle s'etait fortement liee avec Cloud, mais il ne pouvait sans doute pas le remplacer. On ne pouvait pas remplacer aussi facilement quelqu'un comme Zack dans son coeur. Du moins, c'etait l'opinion de la jeune femme. Pour l'heure, elle se sentait impuissante.
Son ami finit par comprendre... Tifa baissa la tete, se mordant les levres, navree de le lui apprendre de cette maniere aussi brutale.
Elle sursauta quand elle vit que Zack etait tombe a genoux. Le nom d'Aeris retentit dans la rue, hurle a pleine puissance par la voix forte du jeune homme. C'etait trop, devant le spectacle horrible de tristesse qu'il representait, elle se mit a pleurer, tout en attrapant de nouveau son bras afin de le relever. De nombreuses personnes les regardaient. Trop a son gout. Et les turkhs n'etaient jamais loin. Bien que l'espece de mini-guerre entre AVALANCHE et les chiens de garde de la Shinra fut terminee, elle n'aimait pas trop se frotter a eux, meme a Reno et Rude, pour la simple et unique raison qu'ils rappelaient trop d'anciens combats et de mauvais souvenirs.
Zack enfin debout grace aux efforts de la combattante, elle commencait a rebrousser chemin en direction du bar, en lui murmurant :

" Je... je suis desolee, v-viens... rentrons chez m-moi, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue100/100Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Eh non, il n'est pas mort  ! Left_bar_bleue500/500Eh non, il n'est pas mort  ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:18

Zack se sentit souleve mais quelque chose d'autre lui trottait en tête. Il avait beaucoup de questions sans réponses mais l'une d'elle était claire : Aeris était morte par sa faute à force de l'attendre désespérément. Il entendit :

" Je... je suis desolee, v-viens... rentrons chez m-moi, d'accord ? "

Il se laissa porter.

" Très bien,allons-y. "

Et c'est avec le visage ruissellant de larmes qu'ils se dirigèrent vers la maison de Tifa. Zack regarda une dernière fois les fleurs de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh non, il n'est pas mort  ! Empty
MessageSujet: Re: Eh non, il n'est pas mort !   Eh non, il n'est pas mort  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh non, il n'est pas mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser