¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des petites idées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamashi Kokoro

Tamashi Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

Comme tout bon jeux RPG, sont des combats tour par tour avec de la stratégie.

Des monstres.

-Une petit idée me vain à l'esprit c'est rajouter un bestiaire de monstres, l'admin(s) ou modo(s) selon leurs employes du temps font apparaître un ou plusieur monstre(s) dans un RP par une demande du joueur(s) seul ou à plusieur, afin d'enclenché un combat du même système de dé au monstre(s) et au joueur(s).


Des compétences et des limites.

-La deuxième idée est celui des compétences comme tout bon Final Finatasy certains personnages ont des compétences selon leur classe (ex : Mage noir, Invokeur, Tireur, Voleur, Guerrier, Ninja etc...), ainsi que leurs limites qui sont important mais utilisable uniquement si leur barre sera remplit à 100% !

Voila jespère que je me suis bien exprimé de mes idées. ^^

Voici quelque site assez complet et officiel qui pourront venir en aide de ces idées :

http://www.wikisquare.com/
http://www.ff7.fr/

Les liens pour les classes :

FFTA : http://ffta.mimigyaru.com/jobs.html
FFXI : http://ffxi.jeuxonline.info/articles/5945/jobs-classes


Dernière édition par Tamashi Kokoro le Mar 23 Juin - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:48

Sympathique de nous suggerer ces idees pour faire bouger un peu le forum !
En revanche, j'aimerai bien obtenir l'avis des autres admins... comme l'indique la superbe presentation sur l'accueil, je ne suis pas la seule a administrer ce forum... ( A pousse son coup de gueule xD)

Sur ce, proposition interessante, a mediter ! =D

J'invite egalement les membres motives a donner leur point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Tamashi Kokoro

Tamashi Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

Merci bien, j'ai aussi rajouter les liens des classes des sources de Final Fantasy Tactics Advance et de Final Fantasy XI.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:16

C'est note !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:16

Mmmh en ce qui me concerne, je pense qu'il n'est pas necessaire qu'un admin intervienne pour faire apparaitre un monstre, mieux vaux que cela soit decidé par les personnes qui RP et les monstres devraient être gérés comme des PNJ parce que si on compte sur le lancé de dés il suffit de ne pas avoir de chance et le perso se ferai battre pas un bogomile... Donc bon XD Je pense que l'on peu compter sur les membres pour ne pas faire des combats iréalistes contre les monstres!

Pour les limites etc je pense que c'est une bonne idée, mais il faudrait reflechir a comment est ce que cette barre se remplie et, quelle sera la limite de notre perso, par exemple aurai-je directement Omnislash? Où est ce que l'on peu en inventé une? -moi je voix bien cloud executer un manifique grand evangile......................... non c'est pas credible XD- bref je pense qu'il faut plancher la dessus et aussi sur comment la barre de limite va être representé pour chaque perso, par exemple ça n'est pas le même fonctionnement pour chaque ff....
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:27

J'aime bien le principe du bestiaire et aussi des admins venant faire apparaître les mobs. C'est justement mieux que ce soit les admins qui le fassent car cela reproduit exactement l'effet de surprise que l'on a dans le jeu.

Pour le truc des compétences selon les classes... attention il faut que ce soit adaptable a tous les FF ! les compétences sont plutôt les limit break non ? ( me semble que tous les FF l'ont. )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:38

* A de plus en plus envie de passer Squall en admin et Cloud en modo -.- *
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:50

Lol ^^'

*Je n'ai jamais joué à FF7 donc je ne sais pas comment il marche.
*Pour FF8 c'est du tour par tour, la magie est gérée par nombre ( quand on en a plus on doit en voler aux sources ou aux mobs ). Les limits breaks sont différents selon les personnes, chacun en a un différent et la manière d'en avoir d'autre est également différente. ( pour Squall, il doit acheter de nouvelles gunblades, Quistis doit utiliser certains objet, Selphie ne s'améliore pas lol, Rinoa doit trouver des magazines comme Zell et Irvine c'est selon les balles que l'on achète )
* KH n'est pas du tour par tour, les monstres apparaissent et tu les frappes. La magie est geré selon les sp, et les coup spéciaux sont des compétences que l'on apprend en montant en niveau. Dans KH 2 c'est amélioré grace à l'apparition des combots avec la touche triangle, ils varient selon le monstre qui se trouve devant soi. On était la compétence fusion qui permet de fusionner avec ses compagnons et de faire apparaitre une seconde keyblade, là les attaques et les combo deviennent différent mais cela dure un temps limité.
* Dissidia c'est presque comme un jeu de societé je dirai : on a un plateau, on avance sur les cases, et sur certain se trouve un monstre. Lorsque l'on tombe dessu cela déclenche un combat, on attéri dans une map et l'on combat le monstre. Le style de combat est le même que KH ( en mieu même ) le déclenchement des compétences spéciales : limite break et un mode ... dont je ne me souviens plus le nom mais qui rend le personnage plus puissant en le changeant de forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:41

Ben le problème c'est que ça peu complètement cassé un RP de faire apparaitre un monstre comme ça, pour le bestiaire par contre je suis d'accord. Mais je pense que ça ferai beaucoup trop de travaille pour les admin de gérer en plus les monstres, je veux dire, ils doivent déjà gérer beaucoup de choses, leur rp, le forum en lui même, orienté les nouveaux venu etc s'ils doivent en plus gerer des monstres ça risque d'être problematique pour eux. Et puis qu'est ce qu'il y aurai a dire en tant que rp de monstre? "X esquiva l'attaque et prepara une magie brasier" si c'est pour faire des rps de quelques lignes je pense qu'il faut laisser ça au soin des membres. Par contre ce que l'on pourrait faire c'est demander aux membres qui sont dans un endroit où ils peuvent rencontrer des monstres d'en faire apparaitre un environ tous les X post, comme ça l'effet de surprise est contenu pour mis a part pour celui qui fait apparaitre le monstre.

Pour les competences, pour ff7 ça fonctionne a peu près comme ff9, il y a une barre de limite et plus le perso se reçoit de coup plus elle monte, une fois pleine on peu declencher la technique de limite. Pour avoir de nouvelles technique il faut tuer un certain nombre d'ennemi et utiliser un certains nombre de fois la limite, 10 pour la premiere 20 pour la deuxieme etc... Il y a aussi plusieurs niveau de limite
le niveau 1 comprend la premiere et la deuxieme limite,
le niveau deux la troisieme et la quatrieme
le niveau trois la cinquieme et la sixieme

Pour obtenir le niveau quatre et la 7eme limite il faut avoir un objet special. Par exemple pour Aerith il y a toute une demarche assez longue a faire, pour tifa il faut jouer une certaine melodie sur un piano etc...

Je pense qu'il faudrait peut etre pour les limites les faires en fonction des coups reçus mais aussi en fonction des émotions des persos, par exemple même s'il n'a pas reçu le nombre de coup suffisant si Cloud voit devant lui Aerith une nouvelle fois en danger de mort il pourra utiliser sa limite directement. Enfin c'est ce que je pense.

Pour la magie et bien pourquoi ne pas faire en fonction du ff où nous jouons? J'utiliserai le systeme de materia et toi tu volerai aux sources et aux ennemis =D
Revenir en haut Aller en bas
Irulan Padishna

Irulan Padishna


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel.
Date d'inscription : 05/10/2008

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:51

Je suis d'accord avec Cloud...
Le bestiaire est une idée des plus intéressantes.

Je suis certaine que les membres sauront se débrouiller par eux-mêmes. Squall et moi-même, on y est bien arrivés, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:00

Oui pas faux x)

Bon okay pour les monstres. Mais y a un détail à pas oublié pour les combats : nous sommes à la fin de tous les FF là, après la mort d'Ultimécia, de Sephiroth, de Xenmas.... donc nous sommes censé avoir toutes nos GF, tous nos limit break et toutes nos autres compétences si y en a. Donc y aurait pas besoin d'aller en les gagner. =o
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:20

Ben pourquoi ne pas en inventé? Dans ff8 ils disent bien que beaucoup de GF n'ont pas encore été trouvé, donc tu peux facilement en inventé tant que c'est pas "j'invoque le gnou enragé cracheur de mouette sauvage il est invincible!!!!" bref faut que ça soit credible XD

Pour les limites break pareil on peu en inventé, après tout nos persos sont humain non? ils peuvent apprendre de nouvelles choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:25

Oui pourquoi pas. ^^
Alors il faudra compter sur les membres pour pas trop de grobilisme héhé. =D
( Tifa en parlant de rp ... Rinoaaaaa T-T )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:06

Je sais, je sais... j'attends mon post moi depuis avril ! xD
Et comme elle se connecte pas souvent sur msn... Rolling Eyes

* Fait un gros calin a Squall pour le consoler *
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:18

Elle a posté le 29 mars chez moi... et j'attends sa réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:06

Pour moi, elle a posté le 31 mars...
Tu vois, nous souffrons le même martyr !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09

Faut aller la réveiller ! é_è
* aime pas trop voir pas du tout être inactif à attend un poste *

Sinon pour en revenir à l'idée de Tamashi ( parce que là on flood hein )
faut en parler à Lust. =3 ( qui ne m'a pas répondu pour la proposition de partenaria )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:41

J'ai peut-être une idée pour la contacter. Je transmettrai le message d'une manière ou d'une autre.
I promise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:22

MDRRRRR
je te fais confiance x)
And you don't have to ask me why Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Tamashi Kokoro

Tamashi Kokoro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:51

Cloud Strife a écrit:
Pour les competences, pour ff7 ça fonctionne a peu près comme ff9, il y a une barre de limite et plus le perso se reçoit de coup plus elle monte, une fois pleine on peu declencher la technique de limite. Pour avoir de nouvelles technique il faut tuer un certain nombre d'ennemi et utiliser un certains nombre de fois la limite, 10 pour la premiere 20 pour la deuxieme etc... Il y a aussi plusieurs niveau de limite
le niveau 1 comprend la premiere et la deuxieme limite,
le niveau deux la troisieme et la quatrieme
le niveau trois la cinquieme et la sixieme

Je pense qu'il faudrait peut etre pour les limites les faires en fonction des coups reçus mais aussi en fonction des émotions des persos, par exemple même s'il n'a pas reçu le nombre de coup suffisant si Cloud voit devant lui Aerith une nouvelle fois en danger de mort il pourra utiliser sa limite directement. Enfin c'est ce que je pense.

Les limites, là je crois cela dépend de l'événement du RP (par exemple comme Cloud l'à bien dit, quand un(e) allé(e) est en danger de mort c'est plus palpitant comme cela). Et leurs niveaux je propose que chacun auront 4 niveaux, pour certains d'en eux ont deux attaques pour certains persos aux même système de FF7.

Cloud Strife a écrit:
Pour la magie et bien pourquoi ne pas faire en fonction du ff où nous jouons? J'utiliserai le systeme de materia et toi tu volerai aux sources et aux ennemis =D

je suis d'accord pour ce choix les matérias seront une grande utilité, pour tout perso du forum et l'associé à l'arme et au protection auquel se soit n'importe le quelle classe.

En gros de le système de FF7 à l'air plus simple pour mieux adapté à ce forum et pour les invocations, G-Force ou Chimères, on pourrait en inventé mais de ne pas trops abusé il faut quand même qu'ils est une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

Tamashi Kokoro a écrit:
Cloud Strife a écrit:
Pour la magie et bien pourquoi ne pas faire en fonction du ff où nous jouons? J'utiliserai le systeme de materia et toi tu volerai aux sources et aux ennemis =D

je suis d'accord pour ce choix les matérias seront une grande utilité, pour tout perso du forum et l'associé à l'arme et au protection auquel se soit n'importe le quelle classe.

Alors vous n'appliquerez ça qu'au personnage de FF7... car je ne sais pas si je suis le seul, mais n'ayant jamais joué à FF7... quand vous dite Matéria j'ignore totalement ce que c'est et à quoi cela sert ce qui me rend le tout bien plus compliqué que si je suivais le système FF8 auquel je suis habitué. Si on utilise la magie et les invocations en fonction de notre FF, autant faire pareil pour les limits breaks. u_u' cela compliquera bien moins la tâche à tout les petits joueurs qui ne se sont pas enfilés tous les final fantasy.

De plus, il faut le dire à l'avance : en rp c'est pas du tour par tour, c'est le système dissidia/KH. Je doute que vous faisiez par rp le temps ou votre jauge se remplit pour vous permettre d'attaquer, et je doute que vous puissiez bien traduire l'attaque d'un t-rex qui vous mord et oh miracle vous ressortez indème physiquement mais avec 500 hp en moin. u_u Cela serait vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:54

Le rp c'est du tour par tour, par exemple si je rp avec tifa pendant un combat contre ton fameux t-rex,

elle commence=> sa jauge est pleine elle attaque ma jauge se rempli pendant se temps
Je continu=> ma jauge est pleine pendant se temps la sienne se rempli j'attaque
=> soi je joue le T-rex, soit elle le joue avant de faire son attaque.

Pour ce qui est des points de vie je doute qu'on soit assez debile pour esquiver toutes les attaques surtout d'un T-Rex, je pense que tout le monde arrivera a jauger, c'est toujours plus simple de dire que l'on est blessé quand on ne joue pas vraiment contre une personne reelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:01

Parenthèse :

J'ai fait circuler le message ! Lust devrait être prévenue ce soir, si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Des petites idées Left_bar_bleue100/100Des petites idées Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Des petites idées Left_bar_bleue500/500Des petites idées Empty_bar_bleue  (500/500)

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

Cloud Strife a écrit:
Le rp c'est du tour par tour, par exemple si je rp avec tifa pendant un combat contre ton fameux t-rex,

elle commence=> sa jauge est pleine elle attaque ma jauge se rempli pendant se temps
Je continu=> ma jauge est pleine pendant se temps la sienne se rempli j'attaque
=> soi je joue le T-rex, soit elle le joue avant de faire son attaque.

Pour ce qui est des points de vie je doute qu'on soit assez débile pour esquiver toutes les attaques surtout d'un T-Rex, je pense que tout le monde arrivera a jauger, c'est toujours plus simple de dire que l'on est blessé quand on ne joue pas vraiment contre une personne réelle.

Pas dans le sens ou je l'entendais Cloud. Imagines-tu la longueur du poste de ce genre de rp aussi .... simple ?

Cloud : lance son attaque, le T-rex prend des dommages, il contre attaque.
Tifa : attaque, le T-rex prend des dommages, Il contre attaque.

5 lignes de rp par poste. Et encore... 15 grand max si t'es bon. Or faut quand même un minimum en rp, sinon go tchat irc ou msn c'est pareil. Un poste rp c'est 20 lignes de bonne description qui plonge le lecteur dans la situation.

Dans un rp jeu sur forum, c'est pas la méthode, un seul joueur fait passer au moins 2 tours dans un seul poste pour qu'il ait de la consistence et donne de quoi bûcher à son coéquippier. Voila pourquoi on ne peut pas dire que c'est du tour par tour. Ensuite en effet y a personne d'assez débile pour éviter tout le temps, seulement, il faut prendre en compte que nos personnages ont un corps : bras, jambe, coeur, cerveau, sang. Lorsque l'on se fait mordre par un t-rex...je doute que l'on s'en sorte vraiment indeme et l'on peut prendre aller, deux morsures max alors que dans le jeu on peut en prendre une dizaine, si on est a un bon level, on mourra pas, et je ne parle même pas des défenses mentales qui font qu'on est moin sensible à certain type d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:24

Spoiler:

Je confirme ce que je disais, c'est facilement faisable et ça peu faire des rps complet, il y a toujours de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites idées Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées   Des petites idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Espace Détente ~ :: De l'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser